A la une

La jeunesse revendique le pouvoir

A la veille d'un match important contre une équipe de Suresnes, la jeunesse révolutionnaire, contexte l'efficacité des anciens concernant la selection de l'équipe représentant le groupe et le coaching (pertinent ). Ils veulent que le peuple décide, c'est-à -dire; ils mentionnent une majorité pour la constitution de l'équipe et un consentement général pour le coaching à contrario d'une stratégie unilatérale menée par les cadres.

Les cadres sont ils toujours efficaces?

Les cadres réagissent à cette menace par la plus calme des manières. Ils font recours au dialogue car selon eux-même; "ils agissent dans l'intérêt du peuple" le but est que tout le monde puisse avoir un temps de jeu et se sente concerné et épanoui dans le groupe quelques soit son niveau de jeu, puisque nous sommes d'ailleurs tous des "néophytes du foot".

Avec une telle gestion de la crise qui n'a durée que quelques heures de discussion entre les cadres et les jeunes un accord a été trouvé et l'équipe de Palaiseau a réussi à remporter la rencontre avec au moins 10 buts d'écart, envoyant ainsi une alerte aux prochains concurrents.

Le "seul pregnon" Leupregnon recherche de la crédibilité auprès des cadres:

Les cadres affirment que Leupregnon est un joueur digne de qualités techniques affûtées, d'une vivacité incontournable mais d'une efficacité et d'un jeu collectif moyen. Face à cette réalité Leupregnon demande aux cadres de rester patient et de suivre son évolution, il affirme pouvoir les surprendre sur un match important. Et pourtant, pendant le match précédent il a trahit le groupe et s'est retrouvé dans le camp adverse. Les cadres sont furieux, quel sort lui réservent ils?

Vous êtes une équipe de foot amateurs, vous jouez au 8vs8 et vous avez des disponibilités pour samedi matin à partir de 10h, joignez nous pour planifier un match ou faire partir de l'équipe

Quotes
Quotes
Quotes
Quotes